Ce ne sont pas les bonnes raisons qui manquent pour offrir les solutions hypothécaires de la Banque Manuvie à vos clients! Pour prendre la pleine mesure des avantages, communiquez avec un conseiller en expansion des affaires ou avec le service des ventes de la Banque Manuvie, au 1 855 518‑7456 ou à l’adresse ventesbancaires@manuvie.com.

Voici de quoi vous convaincre :

  • Offrez des solutions novatrices de gestion des liquidités et des dettes aux propriétaires de toutes les tranches d’âge, même à ceux qui n’ont pas de dette hypothécaire.
  • Enrichissez votre offre avec des produits hypothécaires intégrant un éventail complet de services bancaires.
  • Cultivez des relations à long terme et multipliez les occasions de recommandation en adoptant une vue d’ensemble de la situation financière de vos clients.
  • Étendez votre champ d’exercice au-delà des prêts hypothécaires en offrant des solutions bancaires complètes qui vous donneront une longueur d’avance sur la concurrence.
  • Démarquez-vous de vos pairs par l’obtention d’une accréditation en récompense du temps investi.
  • Adoptez des stratégies nouvelles qui font intervenir des avocats, des comptables et des agents immobiliers pour multiplier les recommandations.
  • Profitez d’un réseau national de soutien aux ventes et à l’expansion des affaires qui regroupe plus de 100 spécialistes.
  • Bénéficiez du soutien de consultants personnels de votre région prêts à vous aider.
  • Alliez-vous à un partenaire de renom : un Canadien sur cinq fait déjà affaire avec Manuvie, directement ou par son régime d’avantages sociaux ou d’épargne-retraite au travail.
  • La Banque Manuvie est une filiale en propriété exclusive de la Société Financière Manuvie (Manuvie).

Consultez la section sur les produits de notre site : vous y trouverez toute l’information sur nos solutions hypothécaires, dont Manuvie Un, le compte Sélect Banque Manuvie et nos programmes de prêts.

Si vous êtes accrédité pour offrir les solutions hypothécaires de la Banque Manuvie, vous pouvez en tout temps vous adresser à votre conseiller en expansion des affaires pour obtenir de l’aide ou des conseils.

Votre conseiller en expansion des affaires (CEA) de la Banque Manuvie est votre gestionnaire des relations attitré. Ils sont plus de 90 au Canada, tous qualifiés pour comprendre votre marché hypothécaire local et vous offrir l’expertise la plus pointue sur les produits de la Banque Manuvie et les clients les mieux placés pour en profiter.

Votre CEA est votre premier point de contact avec la Banque Manuvie; il vous offre son soutien et ses services au quotidien.
Il travaille avec vous pour repérer les candidats les plus prometteurs pour la vente de solutions hypothécaires de la Banque Manuvie, offrir des solutions novatrices de gestion des dettes et donner une nouvelle impulsion à vos affaires.

Si votre société est sous contrat avec la Banque Manuvie et que vous voulez connaître ou confirmer l’identité du CEA responsable de votre région, communiquez avec votre siège social ou avec le service des ventes de la Banque Manuvie, au 1 855 518‑7456 ou à l’adresse ventesbancaires@manuvie.com.

À l’heure actuelle, les conseillers hypothécaires qui ont réussi la formation d’accréditation de la Banque Manuvie peuvent offrir les produits suivants :

  • Manuvie Un – Emprunt à hauteur de 80 % de la valeur marchande d’une propriété résidentielle.
  • Sélect Banque Manuvie – Emprunt à hauteur de 95 % de la valeur marchande d’une propriété résidentielle.
  • Prêt-relais.

L’information sur le programme de formation et d’accréditation se trouve sur le site, à l’onglet Ressources

Vous pouvez vous adresser à votre siège social pour savoir comment se déroule la formation d’accréditation de la Banque Manuvie au sein de votre société. Vous pouvez également communiquer directement avec notre service des ventes, qui sera ravi de vous aider. Voici ses coordonnées:

1 855 518-7546
ventesbancaires@manuvie.com

Veuillez communiquer avec le service des ventes de la Banque Manuvie pour savoir si vous êtes admissible. Voici ses coordonnées :

1 855 518-7546
ventesbancaires@manuvie.com

La Banque Manuvie est un prêteur inscrit à la plateforme de montage Expert de D+H. Une fois accrédité par nous, vous serez en mesure de soumettre vos demandes de prêt hypothécaire sur la plateforme. Il vous suffira de choisir « Banque Manuvie » dans la liste de prêteurs.

Si vous avez reçu des droits d’accès pour le site des courtiers de la Banque Manuvie, vous pouvez ouvrir une session sur notre portail sécurisé, à manulifebankbrokerstatus.com.

À titre de conseiller hypothécaire accrédité par la Banque Manuvie, vous pouvez utiliser notre portail pour rester en contact avec notre équipe de tarification et gérer vos demandes de prêt hypothécaire, notamment déposer des documents à l’appui de la demande, écrire aux tarificateurs, demander une réduction de taux d’intérêt, et bien plus encore.

Si vous n’avez pas accès au portail, veuillez communiquer avec votre conseiller en expansion des affaires ou avec le service des ventes de la Banque Manuvie, au 1 855 518‑7456 ou à l’adresse ventesbancaires@manuvie.com.

À l’heure actuelle, nos solutions hypothécaires sont offertes en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba et en Ontario. Nous travaillons à satisfaire aux exigences particulières du marché de l’Est du Canada et comptons y lancer notre offre plus tard en 2016.

La Banque Manuvie est soucieuse de rémunérer les courtiers selon une structure simple, mais concurrentielle. Veuillez vous adresser à votre conseiller en expansion des affaires pour plus de précisions.

Notre force de vente sera l’une des plus imposantes du secteur. Nos conseillers en expansion des affaires collaboreront de près avec les conseillers hypothécaires pour veiller à ce que ces derniers reçoivent toute l’attention et tout le soutien dont ils ont besoin pour intégrer les solutions de la Banque Manuvie à leur catalogue de produits – et pour surpasser les attentes de leurs clients.

À l’heure actuelle, nous n’avons aucune intention de faire intervenir les courtiers hypothécaires dans la vente d’assurance crédit. Nous sommes conscients que les courtiers ont accès à plusieurs produits d’assurance crédit qui se prêtent aux solutions hypothécaires avec amortissement, comme le compte Sélect Banque Manuvie. Manuvie Un étant pour sa part un prêt sans amortissement, les clients qui le souscrivent se verront offrir notre protection de crédit sur mesure après le décaissement.

Quels sont les traits distinctifs du produit Manuvie Un?

  • Frais mensuels fixes de 14 $, services bancaires courants y compris. Les frais ne sont pas modulés en fonction du nombre de sous-comptes
  • Option de remboursement anticipé du solde des sous-comptes à taux fixe, à raison de 20 % par année.
  • Différentiel de taux d’intérêt des sous-comptes calculé de façon équitable, suivant le taux modique affiché quotidiennement par la Banque Manuvie.
  • Taux peu élevés qui défient toute concurrence pour les clients désireux d’ajouter ou de renouveler des sous-comptes ultérieurement.
  • Taux d’intérêt élevé sur l’épargne dès que le compte principal affiche un solde positif – nul besoin d’ouvrir un énième compte d’épargne à taux d’intérêt élevé!

Oui. Nous offrons le produit Manuvie Un pour entreprises en Ontario, en Colombie-Britannique et en Alberta. Toutefois, il n’est offert que dans le cadre d’un programme de recommandation destiné aux courtiers hypothécaires. Veuillez vous adresser à votre conseiller en expansion des affaires pour en savoir plus.

La Banque Manuvie a investi massivement dans la technologie pour offrir des services bancaires en ligne et par téléphone aux clients, qui peuvent notamment voir leurs soldes, virer des fonds entre leurs comptes, payer des factures (y compris par prélèvements automatiques récurrents), effectuer des virements InteracMD et consulter l’historique de leurs opérations en temps réel. Aucuns frais ne sont facturés aux clients qui ont la possibilité d’établir et de renommer des sous-comptes multiples pour assurer le suivi des remboursements de leurs dettes. De plus, notre application de services bancaires mobiles donne accès à l’essentiel des fonctionnalités du service en ligne.

Les clients peuvent régler leurs achats par débit aux points de vente et déposer ou retirer des fonds à n’importe lequel des 3 300 guichets automatiques bancaires (GAB) du réseau THE EXCHANGE qui, combinés aux plus de 800 guichets de la Banque Manuvie installés dans les dépanneurs de partout au Canada, forment le deuxième réseau de GAB en importance au pays.

Par ailleurs, le personnel hautement qualifié et dévoué de notre centre de service à la clientèle est disponible en tout temps pour aider vos clients en cas de besoin.

À titre de conseiller hypothécaire, il ne vous appartient pas de montrer à vos clients comment utiliser telle ou telle fonction de leur compte. Avant le décaissement de son prêt, le client recevra par la poste sa carte Accès, son NIP et une provision de chèques, le tout sous plis séparés. Un exemplaire du Guide du client lui sera également envoyé par la poste. La Banque Manuvie effectue un appel de suivi auprès de tous les titulaires d’un nouveau compte afin de les éclairer sur les services bancaires en ligne et par téléphone, l’utilisation de leur carte de débit, le réseau de guichets automatiques et l’émission de chèques. Cet appel est aussi l’occasion pour nous de répondre à toutes leurs questions.