Essayez notre calculateur hypothécaire facile à utiliser pour déterminer ce que votre client peut payer et calculer approximativement le montant de ses remboursements éventuels.

Calculateur des versements hypothécaires

Le solde hypothécaire/la somme empruntée.
Le montant du capital doit se situer entre [min] et [max].
Le type de prêt hypothécaire est soit variable, c’est-à-dire que le taux d’intérêt peut varier de temps à autre pendant la durée du prêt en fonction des changements apportés au taux préférentiel de la Banque Manuvie, soit fixe, c’est-à-dire que le taux d’intérêt est prédéterminé et ne varie pas pendant toute la durée du prêt hypothécaire. La durée est la période pendant laquelle la convention hypothécaire s’applique.
Un pourcentage du montant emprunté que l’emprunteur doit payer au prêteur.
Le taux d’intérêt doit se situer entre [min] et [max]
Fréquence à laquelle vous effectuez vos versements hypothécaires périodiques.
Le nombre d’années qu’il vous faudra pour rembourser la totalité de votre prêt hypothécaire selon le montant de versement choisi.
La période d’amortissement doit se situer entre [min] et [max] ans.
Fréquence Montant du versement
Mensuel 0
Deux fois par mois 0
Toutes les deux semaines 0
Toutes les semaines 0
Remb. accéléré, toutes les deux sem. 0
Remb. accéléré, une fois par sem. 0
Votre versement hypothécaire est de :
$1,717.47
Votre solde hypothécaire au fil des années
Table d’amortissement

Calculateur de remboursement anticipé

La Banque Manuvie vous offre chaque année la possibilité de rembourser par anticipation jusqu’à 20 % de votre prêt hypothécaire, et ce, sans aucune pénalité. Vous pouvez également faire un versement plus élevé, voire même rembourser le solde intégral de votre prêt hypothécaire sous réserve d’une pénalité. Nous vous invitons à utilisez le calculateur de remboursement anticipé pour savoir si une pénalité s'applique et en déterminer le montant, le cas échéant.